Historique






Il était une fois, au cours d'un été en Grèce, trois amis, Jean-Baptiste le Français, Enrico l'Italien et Thomaï la Grèque, qui se sont rencontrés.
De cette rencontre est née un rêve, tous les trois souhaitaient en effet passer d'une morne existence à être les détenteurs de quelque chose de bien à eux...De là est né l'idée d'un restaurant et le départ d'une belle aventure dans un petit village du sud-est de la France en Provence, BEDOIN, qui dure depuis presque 13 ans, une aventure nommée Pasta E Basta.

A ces débuts en 1995, le petit restaurant qu'il était alors offrait essentiellement à sa clientèle des pâtes fraîches maison.
Les années passant, Pasta E Basta s'est dévelloppé et a su renouveller la carte, pour aujourd'hui vous présenter un mélange de cuisine Italienne et Provençale composé de viandes, poissons, légumes...mais attention les pastas maison n'ont pas disparu pour autant, après tout ça reste l'élément qui à fait la renommée du restaurant  et qui lui à également données son nom.
Avec ce mélange de culture tant dans la cuisine que dans les origines des membres fondateurs, le restaurant est devenu avec le temps un point d'accueil pour une clientèle de multiples nationalités.

Malheureusement, en 2007, la partie française de ce trio d'amis s'en est allée à jamais bien qu'il continura d'exister dans les coeurs de ceux qui restent.
Fort d'un soutien de tout le village et d'une clientèle fidèle, le Chef Enrico, Thomaï sa femme et l'ensemble du personnel continuent avec amour à poursuivre le rêve d'autrefois aujourd'hui concrétisé des trois caballeros et à vous accueillir avec le sourire d'antant.






AccueilCe que le CHEF vous propose...Un mot de l'équipeOù, quand, comment ?Livre d'Or